Conseil en systèmes et technologies du numérique

Accueil > Communiqués > LIC est la 1ère PME du numérique à être labellisée « Relations Fournisseurs & Achats Responsables »

LIC est la 1ère PME du numérique à être labellisée « Relations Fournisseurs & Achats Responsables »

LIC obtient le Label Relations Fournisseurs & Achats Responsables (RFAR), de la Médiation des entreprises et du CNA (Conseil National des Achats), devenant ainsi la première PME du numérique à être labellisée.

LIC avait déjà été, en Mai 2015, la première PME du numérique à obtenir le label initial « Relations fournisseurs responsables », label renouvelé en 2016 et 2017.

La remise officielle du label aura lieu lors du Comité de Pilotage de la charte et du label : Jeudi 12 juillet 2018 à 14 h

Lieu : au Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique (139 rue de Bercy – 75012 Paris).

A propos du label « Relations Fournisseurs et Achats Responsables » :

Le Label « Relations Fournisseurs & Achats Responsables » distingue les entreprises françaises ayant fait la preuve de relations durables et équilibrées avec leurs fournisseurs.

Ce label récompense les pratiques et les résultats de LIC en matière de développement durable dans sa politique d'achats et dans ses écosystèmes fournisseurs.  En effet, LIC promeut la responsabilité sociétale et le développement durable, qui structurent ses relations avec ses fournisseurs, mais aussi avec ses clients, ses partenaires et ses sous-traitants.

LIC avait signé la charte des relations inter-entreprises en 2013, puis obtenu le label « relations fournisseur responsables » en 2015. L’obtention en 2018 du label « RFAR », marque une nouvelle étape de la montée en charge de LIC, attestant ainsi de sa capacité à traiter des projets complexes via sa propre expertise et les ressources de son écosystème.

Consultez le communiqué de presse de LIC

logo_RFAR