Conseil en systèmes et technologies du numérique

Accueil > Charte LIC Relations inter-entreprises et label

Charte LIC Relations inter-entreprises et label

logo-charte-mediationLIC renforce ses relations fournisseurs en signant la Charte Relations Fournisseur Responsables et en mettant en place la saisine d'un médiateur de LIC en cas de réclamation

 

LIC a signé le 09/01/2013 la Charte des relations inter-entreprises (devenue charte Relations Fournisseur Responsables) initiée par la Médiation inter-entreprises et la CDAF. Cette charte engage LIC à construire avec ses fournisseurs une relation durable et équilibrée dans un cadre de confiance réciproque.

LIC souhaite promouvoir la responsabilité sociétale et le développement durable et renforcer davantage les relations qu'elle entretient avec ses clients, ses sous-traitants et ses fournisseurs. Dans ce cadre, LIC met à disposition de tous ses interlocuteurs sa charte éthique des relations avec les fournisseurs et demande désormais à chacun de ses fournisseurs ou sous-traitants d'accepter et de signer sa charte éthique des relations avec les fournisseurs.

Télécharger la charte éthique LIC des relations avec les fournisseurs

En 2015, LIC obtient le label des relations fournisseurs responsable, lequel récompense sa mise en application rigoureuse de cette charte. Ce label lui a été renouvelé en Mai 2016 suite à l'évaluation annuelle.

Label-RFR